Une arbalète peut-elle être une bonne arme de défense ?

femme-arbalete

Les arbalètes sont des armes très puissantes. La puissance est concentrée dans un ensemble de lames dont le but est de créer un grand canal de blessure et de pénétrer en tuant par exsanguination. C’est comme si on poignardait une personne avec une très longue lance. Une arbalète composée avec plus de 30 kilos de poids d’étirement et tirant une tête large à grain élevé et des boulons lourds a une puissance massive sur les terrains de défense intérieure. Si vous envisagez d’acheter une grosse arbalète, suivez juste le lien ci-dessus.

Une arbalète efficace pour la défense ?

On peut supposer qu’une arbalète est meilleure qu’un fusil à plomb ou qu’une simple arme de mêlée, mais elle n’est pas aussi bonne qu’un fusil et vous aurez toujours besoin d’une arme de mêlée en renfort parce que vous n’avez droit qu’à un seul tir avec une arbalète. Vous ne pourrez pas la charger à temps pour obtenir un deuxième tir.

[image]

arbaleteMais les arbalètes sont très intimidantes. Peu de gens continueront à s’approcher lorsque vous en pointerez une sur eux (ou si un boulon vient de leur transpercer le torse). Mais, en réalité, on peut dire la même chose des fusils et de la plupart des autres armes. Quelle que soit la façon dont vous la coupez, cette flèche d’arbalète est vraiment puissante et est comparable à un projectile d’arme à feu lorsqu’il se déplace aussi vite.

Si le cambrioleur n’a qu’un couteau, vôtre arbalète est un bon choix. Mais de nombreux criminels sont armés d’armes de poing. Comme il est fort probable que l’agresseur ait une arme, une arbalète est un mauvais choix par rapport à une meilleure arme à feu à cet égard. Mais, encore une fois, si vous devez choisir entre une machette ou une arbalète, vous pouvez envisager l’arbalète.

Laisser un commentaire