Comment faire pour garder une odeur de propre sur des vêtements sales?

linge sale

Le temps vous est très souvent imparti pour faire toutes les choses au bon moment. En effet, il peut vous arriver de garder trop longtemps votre linge sale par manque de temps. Le danger, c’est lorsque le mélange de tous ces vêtements commencent à dégager de fortes odeurs nauséabondes dans la maison. Cela arrive le plus souvent lorsque vous devez faire un voyage assez urgent pour un long séjour. Le linge sale n’est pas fait pour être gardé très longtemps. C’est ce qui explique les mauvaises odeurs que cet ensemble dégagera en quelques jours. Il y a pourtant une solution toute simple à cela.

linge sale

Du savon parfumé

Le cas évoqué en ce moment concerne beaucoup plus les personnes célibataires, ou pas, mais qui vivent seules dans une maison ou un appartement. La propreté de toute la maison, y compris le linge, incombe donc à cette même personne malgré son temps imparti.
Si vous êtes dans cette situation, alors cette astuce vous aidera beaucoup. Ce que vous devez faire c’est d’avoir toujours du savon parfumé chez vous, même si vous ne l’utilisez pas pour votre bain. Dès que vous constatez beaucoup d’activités dans votre programme ou un long voyage, mettez tout simplement un savon parfumé (ou deux selon la quantité du linge) dans le coffret où se trouvent vos vêtements sales. Ainsi, ils garderont une odeur de frais et de propre aussi longtemps que durera votre absence.
Vous pouvez même, pourquoi pas, prendre cette habitude et laissez indéfiniment un savon parfumé dans le coffret du linge sale

Laisser un commentaire