Comment repasser un T-shirt?

t-shirt

Depuis la nuit des temps, les classes sociales existent et sont bien distictes. D’un coté les personnes de la haute classe ou les riches, et de l’autre, les personnes de la basse classe encore appelé les pauvres. Aujourd’hui, les gens ont un peu plus appris à vivre ensemble, car les différences de classes sociales ne sont plus aussi flagrantes comme auparavant. Mais peu importe la case dans laquelle vous vous retrouvez, il y a un minimum d’hygiène que tout le monde devrait respecter, à savoir porter des vêtements propres et bien repassés. Pour ceux qui ne savent pas repasser un T-shirt, la suite de cet article est un véritable guide.

t-shirt

Bien repasser son T-shirt en cinq étapes

Pour qu’autrui vous respecte dans la rue ou dans n’importe quel autre lieu, vous devez être présentable. Pour cela, il faut bien laver ses vêtements et savoir les repasser.
Pour ce qui est du T-shirt, il n’est pas compliqué à repasser. Vous commencerez donc par poser le vêtement (le torse et les bras) bien à plat sur la table à repasser, sans pour autant les étirer. Servez vous de vos mains pour bien aplatir les plis. Repasser à présent le T-shirt, posément, en mettant le fer à un seul endroit à la fois, pour éviter d’étirer le tissu. Ensuite, retournez le T-shirt, et repassez le comme vous l’avez fait de l’autre coté. Enfin, retournez une fois de plus le vêtement pour vous rassurer qu’il n’y ait plus aucun plis, avant de le pliser et de l’accrocher à un cintre.

Laisser un commentaire