De quel type de crêpière professionnelle avez-vous besoin ?

La crêpière professionnelle

La crêpière professionnelle

Pensez soigneusement si vous avez besoin d’une crêpière à usage intensif ou d’une version standard. Alors que la crêpière standard est attrayante du point de vue du prix, cette machine a été introduite comme un pont entre une plaque de gril domestique et la gamme commerciale. Il est parfait pour une utilisation occasionnelle ou temporaire lors de mariages et d’événements, ou comme option de secours. Merci à Crepiere professionnelle pour le choix des meilleures.

Si vous avez besoin d’une machine qui sera utilisée sur une base quotidienne, tout au long de la semaine, alors le seul choix pour vous est une machine commerciale lourde. La machine lourde est robuste et conçue pour être laissée en marche toute la journée, tous les jours. Si vous optez pour une version standard et que vous l’utilisez quotidiennement, le thermostat tombera en panne en quelques mois et la garantie sera annulée puisque cette machine n’est pas conçue pour être utilisée sur une base commerciale à haut rendement.

Taille et puissance

Le prochain choix important est la taille de votre crêpière, qui est habituellement déterminée par l’installation électrique de votre cuisine. Bien que la crêpière lourde 400 mm soit de loin notre machine la plus populaire, produisant des crêpes de 40cm de large, elle est malheureusement équipée d’une prise française de 16 ampères. Comme les prises de courant au Royaume-Uni ne sont que de 13 ampères, cela nécessite un travail supplémentaire de la part d’un électricien, soit en remplaçant la fiche et la prise murale par des prises de courant commando de 16 ampères, soit en branchant directement le Crêpe Maker sur le secteur, comme un chauffage mural.

Laisser un commentaire