La machine Smith, pour améliorer sa puissance physique

machine Smith

Faire du sport en plein air, est devenu interdit ou à plus forte mesure est devenu encadré, tout dépend de la zone géographique dans laquelle vous vous situez. Et encore, même les salles de sport qui permettaient de s’entrainer et de pouvoir garder une condition physique plus que acceptable, sont elles aussi depuis des mois, closes.
Mais j’ai la solution pour, depuis sa propre maison, depuis son propre domicile, entretenir son corps, sans craindre une amende du fait d’être en pleine rue. Et c’est solution c’est une machine pour améliorer sa puissance, une machine révolutionnaire, connue par les puristes sous le nom de machine Smith. Si vous n’êtes pas familier à cette machine, ce n’est pas très grave, car je vais vous donner l’opportunité de connaitre un peu plus cette machine et voir tous les points positifs qu’elle a. Alors, c’est parti, allons ensemble découvrir cette machine qui fait tant parler d’elle.

machine Smith

Quelles sont les bonnes choses que peu!vent apporter la machine Smith au niveau de la préparation physique ?

 

Les mesures sanitaires sont de nos jours, un peu plus restrictives au fur et à mesure du temps qui passe. Nous ne sommes presque plus capables d’aller nulle part. Presque toutes les enseignes de vie commune ont fermé leurs portes. Ainsi, entretenir son temple charnel est devenu une grosse interrogation.

Mais avec la machine Smith, plus de soucis. Vous allez pouvoir faire preuve de cœur à l’ouvrage, surtout pour retrouver une forme physique qui vous a, j’en suis persuadé, vous a quelque peu échappé.

La machine Smith donne la possibilité de vous adapter à différents niveau de difficultés, pour partir d’une position plus facile, à une posture, du même exercice, beaucoup plus difficile pour les muscles. Aussi, les machines Smith, dans toutes les déclinaisons qui existent, permettent un assemblage plutôt facile, et ne sont pas souvent très lourdes, ce qui fait que pour le transport et l’aménagement, l’effort n’a pas besoin d’être titanesque.

Je pense tout justement à la machine Smith de la marque Fitness Reality 810XLT qui ne pèse que soixante kilos (60 kilos). Elle est idéale si vous avez déjà de base, vos poids et votre barre. Si aussi vous disposez de votre propre banc, c’est le must. 

La Smith machine hgx200 

Cette machine qui pèse plus de cent cinquante kilos, vous donne l’opportunité de faire près de 200 exercices différents. Que ce soit le haut du corps, vous avez ici une machine complète.

Laisser un commentaire