Les vélos électriques : Les tout terrain et ceux de montagne

Les vélos électriques

Les vélos électriques

Les vélos ont longtemps été un moyen de locomotion très pratique dans les grande et les petites villes. Aujourd’hui ils connaissent un changement dans la conception qui en fait des appareils indispensables, économiques, sûr et très utiles pour tous ceux qui en ont besoin, Tous les détails par là.

  • Vélos tout terrain électriques

Les vélos électriques de montagne sont certainement parfaits pour les randonnées à cheval et le hors-piste. Mais ne les excluez pas non plus dans la rue.

Vélos électriques de montagne sur le bas de la gamme de prix peut faire d’excellents vélos électriques de banlieue. Ces vélos sont généralement des hardtails, ce qui signifie qu’ils n’ont pas de suspension arrière. Au lieu de cela, ils n’ont souvent qu’une fourche à suspension avant. Leur suspension n’est peut-être pas assez bonne pour les randonnées en sentier, mais elle est habituellement suffisante pour frapper quelques nids de poule sur le chemin du travail.

  • Vélos électriques de montagne

Si vous voulez vraiment sauter votre vélo électrique et faire du vélo de montagne de descente sérieux, vous serez à la recherche d’un vélo de montagne électrique de descente. Ces vélos sont construits selon des normes beaucoup plus élevées et sont conçus pour survivre des années de punition. Des choses comme la chute de tables de 10 pieds (3 mètres) et le fait de frapper de façon fiable le saut après le saut sont de mise sur le parcours avec les vélos électriques de descente. Des entreprises comme Haibike et Greyp fabriquent ces types de vélos électriques, mais s’attendent à payer très cher.

Laisser un commentaire