L’île de Cuhan, un havre de paix au large de la Bretagne

L'île de Cuhan un havre de paix

L'île de Cuhan un havre de paix

Vivre en paix, loin du stress et toutes les contraintes que nous subissont et auxquelles nous devons sans cesse faire face est parfois difficile et c’est pour cela que seuls les congés sont le moment de se détendre et de s’éloigner des grandes villes pour des lieux calmes et reposants. C’est dans cette esprit que l’île de Cuhan s’inscrit comme un des endroit les plus paisible qui existe.

Cette île est coupée du monde, et biensur comme toutes les îles elle donne sur la mer. Elle est située qu large de la Trinité sur Mer et à 140 km de la ville de Nantes. Elle posséde une très grande demeure dans laquelle lles propriétaires passeront des vacances d’été inoubliables et sans doute des moment parmis les plus beaux de leur paisible vie. Cette grande batisse construite quasiment en bordure de l’île possède quatre chambres de bonnes superficies, deux salles de bains, une salle à manger, un grand salon à l’abri des arbres et qui laisse entrer la douce lumière naturelle du soleil et dans lequel se trouve une magnifique cheminée perchée sur un toit en forme cathédrale, un grand térrain de jeu ou vous pourrez vous adonner à plusieurs activités, une cuisine spacieuse pour que vous puissiez concocter des plats savoureux pour toute la famille, un jardin et enfin une buanderie, elle possède également une connection internet et un téléphone pour que vous ne soyez pas totalement coupé des actualités dans le monde.

En plus de son charme intérieur vous pourrez profiter de sa région qui vous offre ses restaurants, ses scéances d’équitation, de golf, cinéma, bowling et autres divertissements qui rendront le sejour des plus agréables.

Laisser un commentaire