Quelques astuces qui vous aideront à perdre du poids facilement

Perte de poids

Perte de poids

Le poids est très souvent signe de malbouffe et cet état cause chez bien des personnes des maladies ou un disfonctionnement interne de certains organes. La prise de poids se manifeste en premier lieu par de la graisse qui se dépose sur votre ventre et vous n’y faites rien vous aurez une accumulation et de plus en plus de mal à vous en débarrasser. Voici pour vous quelques astuces qui pourront vous apporter solution à cela, ce sont des herbes (que vous devez consommer en infusion pour une meilleure action sur l’organisme) qui aident à la perte de poids :

  • L’artichaut : C’est une plante qui en plus d’être bon, possède des propriétés amincissantes et une teneur en calcium, en fer, en potassium et en magnésium. elle est parfaite pour un régime pour ses vertus diurétiques favorisant une élimination de certains liquides et des toxines qui se trouvent dans notre organisme.
  • Le thé vert : Il existe de nombreuses plantes aux vertus amincissantes et très célèbres, parmi elles se trouve le thé vert. De part sa composition en catéchine, en théine et en minéraux, il est un bon ingrédient de lutte pour mincir. Des études menées sur trois mois ont prouvé que les personnes qui consomment près de 700 milligrammes par jour de cet extrait de thé perdent plus de poids que les non consommateurs.
  • Le bouleau : Il possède les même caractéristiques que l’artichaut car il favorise également l’élimination de certaines des toxines et liquides contenus dans notre organisme. De plus il contribut à la stimulation des fonctions rénales.

Laisser un commentaire